You are here:  Navigation > Public space > News
 

Le grenoblois Jean-Marc Torrollion, nouveau Président de la FNAIM

Élu en octobre dernier, Jean-Marc Torrollion, agent immobiliser PDG de la SAS Jacob Boyer Torrollion Immobilier, prendra ses fonctions le 1er janvier 2018.

_______________________________________________________________________

Jean-Marc Torrollion prend la suite du président sortant Jean-François Buet.
Diplômé d’une maîtrise de droit notarial et de l’ICH, Jean-Marc Torrollion est agent immobilier à Grenoble depuis 1987. Investi dans la vie syndicale depuis 27 ans, il adhère d’abord à la Chambre FNAIM Isère, puis devient Président de la Chambre de 2004 à 2009. Il poursuit son parcours en devenant Président Régional de la FNAIM Rhône-Alpes de 2009 à 2012, avant d’être nommé Président Délégué de la Fédération en 2013.
 
58,40% des votes
Le scrutin a rassemblé les grands électeurs de la Fédération nationale de l’immobilier qui ont ainsi désigné leur nouveau président pour un mandat de cinq ans.

Un heureux élu
Jean-Marc Torrollion décrit sa victoire comme « un moment exceptionnel de bonheur collectif de [sa] famille professionnelle ». Il prône une approche « ouverte, moderne, patronale, mais profondément syndicale et respectueuse de [sa] Fédération et de toutes ses composantes ».
 

Source : communiqué en ligne

Information

Editor :

Rédactrice news locales Ecobiz

Published


Themes :